Objectif
Une campagne de communication sur mesure
France Elévateur est une entreprise très innovante dans son secteur d’activité.
Elle a notamment fait appel à Alchimy pour développer une campagne de communication sur mesure pour annoncer le retour d’un de ces véhicules phare : le Topy 11. Le message était le suivant “le Topy est de retour dans la course” et “il est plus performant et beau que jamais”. La campagne devait refléter ses qualités techniques et esthétiques.
Branding
Une identité visuelle moderne et décalée
Pour contraster avec les codes habituels de l’industrie, nous avons choisi de jouer la carte du décalage. Le Topy 11 est ainsi mis au même niveau qu’une Mustang, voiture mythique de course. Un clin d’œil bienvenu également au constructeur Ford, partenaire du projet.
Branding
Une image de marque maîtrisée
Tous les supports ont été pensés et travaillés dans le but de créer une image de marque cohérente et homogène. Vidéo, images, brochure, social media… reprennent le même message et les mêmes codes graphiques pour encore plus d’un impact.