de manière générale, notre agence accompagne et conseille les entreprises dans toutes leurs problématiques de communication. Aussi bien d’un point de vue éditorial, graphique que digital.
Ce document est la fondation qui permet de solidifier toutes les actions de communication mises en place et d’en préserver la cohérence pour gagner en efficacité. La stratégie de communication détermine les actions à développer pour atteindre les objectifs de l’entreprise. Nous en définissons la marche à suivre et les outils à utiliser. Diagnostics, objectifs, cibles, axes de communication, stratégie créative, définition des outils et supports y sont analysés.
il s’agit de regarder ce que proposent vos concurrents en terme de communication. Comment se positionnent-ils, quels sont leurs messages, quelle est leur stratégie visuelle, leur présence sur les réseaux sociaux, la taille de leur communauté… pour en faire ressortir leurs points forts et points faibles. Cette analyse va vous permettre d’en faire ressortir les meilleurs actions et surtout les erreurs à ne pas commettre à votre tour.
c’est une enquête qualitative et quantitative qui permet de mesurer l’impact de votre communication actuelle dans le but de pouvoir l’ajuster. L’audit se fait avant d’établir une nouvelle stratégie de communication, il oriente l’entreprise vers les meilleurs outils à choisir pour faire passer les bons messages. L’audit donne une vision d’ensemble de la notoriété de l’entreprise et les effets qu’elle a sur sa cible.
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